Serveur monocompte dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur monocompte dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Hé pourquoi se contenter du Monde des Douze ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Weero

Weero


Messages : 4

Hé pourquoi se contenter du Monde des Douze ? Empty
MessageSujet: Hé pourquoi se contenter du Monde des Douze ?   Hé pourquoi se contenter du Monde des Douze ? Icon_minitimeJeu 12 Oct - 13:30

La hype dépasse les limites du raisonnable à quelques jours de la sortie du serveur et pour patienter un peu j'ouvre le premier sujet du bar :

Et vous, à quoi jouez vous d'autres ?


Personnellement je suis un peu casu et j'alterne selon les envies et les coupains présents entre :
- Fortnite mais la version PVE ;
- PUBG mais la version PVP  Twisted Evil ;
- LOL bien sûr, en avant la division Bois. Fuyez mon Alistar-cloche... Vous n'êtes pas des vaches à lait !

Aussi, si d'aucun veut se faire une partie à l'occasion, au plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 10

Hé pourquoi se contenter du Monde des Douze ? Empty
MessageSujet: Re: Hé pourquoi se contenter du Monde des Douze ?   Hé pourquoi se contenter du Monde des Douze ? Icon_minitimeJeu 12 Oct - 17:50

perso je ne joue à aucun jeu à coté, je dévore juste les séries, mangas, films, tout ce qui est bon à regarder je dévore.

Sinon je joue aussi à Dofus pets à coté pour les familiers et montiliers IG Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://servmonoo.kanak.fr
Kumiax

Kumiax


Messages : 3

Hé pourquoi se contenter du Monde des Douze ? Empty
MessageSujet: Re: Hé pourquoi se contenter du Monde des Douze ?   Hé pourquoi se contenter du Monde des Douze ? Icon_minitimeJeu 12 Oct - 20:21

Pour l'instant je suis sur "Holdfast Nations At War" Smile
Revenir en haut Aller en bas
callmekenny

callmekenny


Messages : 3
Age : 30
Localisation : SUisse

Hé pourquoi se contenter du Monde des Douze ? Empty
MessageSujet: Re: Hé pourquoi se contenter du Monde des Douze ?   Hé pourquoi se contenter du Monde des Douze ? Icon_minitimeJeu 12 Oct - 20:21

PUBG
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 10

Hé pourquoi se contenter du Monde des Douze ? Empty
MessageSujet: Re: Hé pourquoi se contenter du Monde des Douze ?   Hé pourquoi se contenter du Monde des Douze ? Icon_minitimeJeu 12 Oct - 23:19

btw, tous ceux qui sont fan de rp,

Je vous recommande le jeu "Mount and blade", je vous préviens si vous le connaissez pas, ne le commencez pas avant la sortie du serveur mono, c'est un jeu super addictif.

C'est un jeu très peu connu sur pc, mais c'est un des meilleurs jeu rp sur pc, il se joue en solo.

c'est un jeu payant mais vous pouvez le télécharger très facilement sur internet.

Il existe plusieurs versions ( warband, viking conquest, etc), je vous conseille de commencer par le mount and blade warband puis une fois que vous l'avez fini vous pourrez test le viking conquest ( en lien avec ragnar)
Revenir en haut Aller en bas
https://servmonoo.kanak.fr
Weero

Weero


Messages : 4

Hé pourquoi se contenter du Monde des Douze ? Empty
MessageSujet: Re: Hé pourquoi se contenter du Monde des Douze ?   Hé pourquoi se contenter du Monde des Douze ? Icon_minitimeVen 13 Oct - 13:14

Je m'étais essayé au Mount and Blade (Parce que Paradoxe fait généralement les choses vraiment bien) mais sans complètement accrocher j'avoue :p
Faudra que je retente !

Si y'en a qui sont auch pour du PUBG ou du lol, faut faire péter les ID steam/riot en mp Wink


Revenir en haut Aller en bas
callmekenny

callmekenny


Messages : 3
Age : 30
Localisation : SUisse

Hé pourquoi se contenter du Monde des Douze ? Empty
MessageSujet: Re: Hé pourquoi se contenter du Monde des Douze ?   Hé pourquoi se contenter du Monde des Douze ? Icon_minitimeVen 13 Oct - 17:08

oh j'ai rien a chacher cherche CallMeDaddy sur steam, tu vas trouver
Revenir en haut Aller en bas
Man-wabbit




Messages : 1

Hé pourquoi se contenter du Monde des Douze ? Empty
MessageSujet: Re: Hé pourquoi se contenter du Monde des Douze ?   Hé pourquoi se contenter du Monde des Douze ? Icon_minitimeDim 15 Oct - 23:00

Rocket League, Asassin’s Creed... Dofus Pets... Geometry Dash... Watch Dogs... Swift Playgrounds.. Dofus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hé pourquoi se contenter du Monde des Douze ? Empty
MessageSujet: Re: Hé pourquoi se contenter du Monde des Douze ?   Hé pourquoi se contenter du Monde des Douze ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hé pourquoi se contenter du Monde des Douze ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur monocompte dofus :: Coin Détente :: Le Bar-
Sauter vers: