Serveur monocompte dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur monocompte dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ivrement vôtre, Kinda-Noobish

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zarkandar




Messages : 1

Ivrement vôtre, Kinda-Noobish Empty
MessageSujet: Ivrement vôtre, Kinda-Noobish   Ivrement vôtre, Kinda-Noobish Icon_minitimeLun 25 Sep - 20:53

Courte présentation IRL

Salut, je m'appel Florian, 22 ans !
ça date depuis la dernière fois que je ne me suis pas lancé sur un recrutement par forum, ça rappel de beaux souvenirs de mes premières guildes dans le jeu, c'est un vrais plaisir! Smile
J'habite depuis peut dans le sud de la France ou je suis réceptionniste a temps partiel. (Ce qui me laisse pas mal de temps pour l'investir dans ce nouveau serveur ! L'autopromotion c'est génial.)
La ou je vous dirais que je suis un grand humoriste, mes amis, dans mon dos vous feront des têtes angoissées et dépités ainsi que de grands signes négatifs de la tête. Personnellement je pense juste qu'ils ne comprennent pas mon génie. afro

Et une présentation IG, wow vive l'originalité, Bravo kinda, Bravo...

Bon comme vous aurez pu le voir dans le titre je suis Kinda-Noobish, Ma guilde a l'honneur de m'appeler affectieusement "Noob"... Même si je leurs répète de m'appeler Kinda!
Lors de mon aventure sur les terres corrompues par le poison d'Otomaï, j'ai encore quelques doutes entre m'incarner en Sacrieur, en Sadida ou en Ecaflip. Sacrieur mis appart l'élément sera surement basé sur la force car j'aimerais m'investir dans la récolte et l'artisanat.

Mon objectif principal sur ce serveur sera d'être un des pionniers des objets d'élevage et de la construction de clefs.
Ps: Oh et puisque vous le demander une sortie pvm que j'adorerais faire serait a Pandala, j'ai toujours adoré drop dans ses zones enhivrées pendant les débuts de serveurs.

Infos facultatives

Alors il faut savoir qu'a la base je ne contais pas intégrer de guildes lors de cette aventure.
Cependant mes frères d'armes ne sont pas motivé a explorer les terres de l’existance unique.
Je suis un douzien sociable et l'idée de me lancer seul me fait perdre une grosse partie de mon intéret pour l'aventure.

Ce que moi je vais vous apporter en revanche c'est dans un premier temps ce sera un apport en clefs, j'aimerais m'associer avec un futur mineur et un futur pécheur ce qui nous permettra d'avoir accès a un farming des premiers donjons si on le souhaite.

Dans un second temps je mettrais volontier a disposition les outils d'élevage que je cafterai sans rien attendre en retour aux guildeux.

en espérant vous revoir en /g des lors qu'on aura mis la main sur une guildalogemme. (...Je pense qu'il est important de préciser que j'ai passé 5 bonne minutes a comprendre pourquoi le correcteur n'acceptait pas le mot guildalogemme  Shocked )

Ivrement vôtre, Kinda-Noobish. drunken
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 10

Ivrement vôtre, Kinda-Noobish Empty
MessageSujet: Re: Ivrement vôtre, Kinda-Noobish   Ivrement vôtre, Kinda-Noobish Icon_minitimeMer 27 Sep - 14:30

Impeccable Smile

Tu peux nous rejoindre sur le discord via ce lien : https://discord.gg/V9EyntV

Revenir en haut Aller en bas
https://servmonoo.kanak.fr
 
Ivrement vôtre, Kinda-Noobish
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur monocompte dofus :: La Guilde :: Nos Mercenaires-
Sauter vers: