Serveur monocompte dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur monocompte dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nilhus, disciple d'Eni

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kumiax

Kumiax


Messages : 3

Nilhus, disciple d'Eni Empty
MessageSujet: Nilhus, disciple d'Eni   Nilhus, disciple d'Eni Icon_minitimeMer 27 Sep - 21:59

Bonjour, afin que la lecture soit agréable pour les yeux je diviserais en plusieurs parties ma présentation.

Présentation IRL

Je suis passionné par les films d'animation ainsi que les dessins animés (d'avant) et surtout de la technique que les réalisateurs utilisaient.
De manière générale je serais énormément présent sur ce nouveau serveur notamment le soir mais quelques fois, également la journée. (pour l'instant c'est moi qui choisis mes horaires).

Présentation IG

Ça fait longtemps que je n'ai plus joué à Dofus de manière sérieuse et comme j'ai toujours joué en monocompte, c'est une occasion en or de m'investir sur ce nouveau serveur. Je ne jouais pas avant car j'étais seul dans une aventure déjà bien entamé (hormis au début de la 2.0 à l'époque mais... tout ça c'est loin !) Du coup nouveau vrai départ pour moi qui adore l'univers d'Ankama. A part Dofus je joue occasionnellement à Wakfu et je regarde la série également. (je lis les livres aussi, BD, comics etc...)
Je compte jouer un Aspirine et m'orienter vers le pvp une fois que je serais bien entamé. Aucune idée encore sur l'élément, je réfléchis encore mais le pseudo si il est disponible ça sera Nilhus.

Sinon j'adore aussi le RP surtout quand ça concerne les histoires de guildes, j'aime créer des histoires! Je serais également disponible dès qu'il y aura une sortie de guilde vu que j'apprécie grandement tout ça.

Infos facultatives

Satisfaire la guilde sera une satisfaction envers moi même donc j'attends de la guilde qu'elle soit satisfaite de moi pour que je sois satisfait de moi même. Je voudrais apporter à la guilde (à part satisfaction) la gloire des combats je l'espère en pvp mais également des ressources que je pourrais mettre à disposition. Au niveau de mon caractère je dirais que je réfléchis sur le long terme, par exemple je pourrais prendre une décision considéré comme futile mais plus tard considéré comme sage  flower .


Voilà je pense avoir fait le tour de ma présentation, merci de l'avoir lu  Wink


Dernière édition par Kumiax le Mar 24 Oct - 15:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 10

Nilhus, disciple d'Eni Empty
MessageSujet: Re: Nilhus, disciple d'Eni   Nilhus, disciple d'Eni Icon_minitimeJeu 28 Sep - 1:02

Bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://servmonoo.kanak.fr
 
Nilhus, disciple d'Eni
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur monocompte dofus :: La Guilde :: Nos Mercenaires-
Sauter vers: