Serveur monocompte dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur monocompte dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Weero, Nostalgique et Curieux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Weero

Weero


Messages : 4

Weero, Nostalgique et Curieux Empty
MessageSujet: Weero, Nostalgique et Curieux   Weero, Nostalgique et Curieux Icon_minitimeLun 9 Oct - 12:30

*Vous trouvez un petit carnet de note devant la porte. L'ensemble des feuilles est rattaché ensemble par une cordelette dont vous ne parvenez pas à définir la provenance et la graphie fait davantage penser aux gribouillis d'un bwork mage qu'à quelque autre langage ou idiome connu. Pourtant après l'avoir retourné plusieurs fois pour tâcher d'en découvrir le sens vous finissez par trouver ce qui ressemble au début d'un long, trop long, monologue...*

Bien le bonjour !

Tout d'abord, je tiens à vous remercier de lire ces lignes et vous présentez mes excuses, sincères, pour leur nombre. Comme l'évoque le titre sur la couverture que vous êtes peut être parvenu à déchiffrer, on me nomme Weero et je me dit Nostalgique et Curieux. Mais rien ne remplace une présentation en bonne et due forme.

Présentation*

*façon Roule-Plaie *Après recherches il s'agit d'un obscure auteur de nouvelles comiques*

Nostalgique tout d'abord.
J'ai passé quelques années à arpenter le Monde des Douze dans ma prime jeunesse, première véritable aventure. J'y ai rencontré de valeureux compagnons avec qui j'ai partagé des expériences pour le moins épiques et grandioses dont je garde encore aujourd'hui un souvenir ému. Hélas le monde change et le temps passe, chacun a fini par suivre sa propre route. D'aucun aurait trouvé fortune et on murmure le nom des terres d'Azeroth... Faute d'une compagnie acceptable, j'ai suspendu là mes activités pour aller vivre ailleurs d'autres aventures.

*Légèrement effacé, en marge du texte vous déchiffrez deux suites de quatre chiffres qui ne semblent pas avoir de réelle signification : 2006-2011*

Malgré cet abandon, nostalgique il m'est arrivé de revenir à l'occasion, pour survoler l'île d'Otomaï en scaéroplane ou encore m'essayer à la pratique du Ski un printemps sur Frigost... Bien que plaisantes, ces expériences ne m'ont pas donné l'occasion de me joindre à une corporation suffisamment dynamique pour raviver la flamme de l'aventure.

*De nombreuses ratures entourent le mot "dynamique" à moins que ce ne soit "dynamite". L'auteur semble avoir longuement hésiter sur le caractère explosif escompté. En inclinant la page selon un certain angle vous parvenez à lire : "Amis - ambiance motivante/truculente". Quoi que ça puisse vouloir dire.*

Curieux, ensuite.
Ayant eu vent, ou plutôt vue, de votre entreprise par les canaux officiels du Monde des Douze, je souhaiterais en savoir plus et le cas échéant, me joindre à vous pour partager l'aventure qui s'annonce. L'évocation ou l'invocation du mercenariat évoque de nombreuses choses, comme les mythiques Sérianes, mais sans allez jusque là c'est aussi un gage d'efficacité mais surtout de membres de qualités, sélectionnés pour leur élégance et leur finesse.

Weero, enfin.

*Vous arrivez au terme de la dernière page et l’écriture y est particulièrement serrée pour tenir. Visiblement l’auteur est à court de papier.*

Je ne peux hélas m’étendre davantage. Si mon offre vous intéresse et que vous souhaitez me rencontrer, demandez le chat-qui-ri à la Bagrutte.
Bonne route.

*Le carnet prend fin sur ces mots, sans plus de cérémonies.*


//hrp
Encore une fois, vraiment désolé. J’ai vainement essayé de me conformer à la mise en forme (vraiment) mais c’était vraiment injouable (ou trop long).. Du coup j'ai opéré des coupes dans le texte je me rabats sur le modèle :

Les informations obligatoires

Présentation de mon future personnage : Rien n'est fixé, si les disciples d'Ecaflip (feu ou bluff) restent ma classe de cœur, j'ai envie de changer pour un énutrof ou même un féca, les dés ne sont pas encore jetés.

Mon Rôle Play : Héhé, lui non plus ! Ça dépendra vraiment de mon choix de personnage et de l'envie, même si les nouvelles traques et la suite des quêtes d'alignements donnent envie d'aller chercher de ce coté mercenaire/spadassin.

Mais pourquoi Weero ?! :
Une question de fond à laquelle je ne suis hélas pas à même de répondre. J'ai écumé divers monde sous ce pseudo et je l'aime bien, y'a un petit coté bonne humeur qui me plait beaucoup. A l'occasion on m'appelle Weewee Wink !

Mes objectifs en jeu :
Jouer, ça tiens en 5 lettres et même si on remplace le e par un i ça garde tout son sens. Je joue pour le plaisir de passer un bon moment, si possible convivial avec des gens sympas potentiellement des amis. Je suis plutôt PvE, la recherche du haut fait ! Même si j'ai aussi donné dans le PvP, j'me suis calmé depuis..

Les informations facultatives que je trouve obligatoires :

Mes attentes/ambitions : Je reprends mon objectifs de Jouer, avec la majuscule et dans une Guilde, majuscule aussi. L'objectif c'est quand même de s'amuser et de se dépasser en étant plusieurs d'où mes attentes démesurées pour le serveur monocompte. J'espère retrouver l'ambiance des débuts quand ça criant "qui pour donjon bouf ?" et qu'on pouvait se lancer dans un donjon avec un peu de stress du "est-ce que ça va passer ?" et "tant pis si on wipe, on retente !".

Alors oui, je cherche la Guilde Parfaite, avec l'ambiance absolue et les gens géniaux, ça doit bien exister quelque part.
Là-dessus comme vous m'avez quand même l'air plutôt sympa et avec un coté RP particulièrement attrayant, je me renseigne !

Moi ? : Ça en dit déjà pas mal, je suis plutôt bonne ambiance comme garçon, parfois trop, genre bruyant avec une tendance prononcée pour le fou rire. Sinon j'ai 25 balais et Dofus pour moi ça remonte au collège/lycée même si j'y suis retourné à l'occasion pour voir les MàJ.

Pour le reste, j'en discuterai avec plaisir sur le vocal Wink
Au plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Kumiax

Kumiax


Messages : 3

Weero, Nostalgique et Curieux Empty
MessageSujet: Re: Weero, Nostalgique et Curieux   Weero, Nostalgique et Curieux Icon_minitimeLun 9 Oct - 22:23

Très bien écrit, bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 10

Weero, Nostalgique et Curieux Empty
MessageSujet: Re: Weero, Nostalgique et Curieux   Weero, Nostalgique et Curieux Icon_minitimeLun 9 Oct - 23:37

Vous trouvez un "petit" carnet Laughing

belle présentation originale , j'ai tout lu ! vraiment tout lu ! promis x), si tu rajoutes une petite image pour casser un peu l'armoire à texte je pense ça sera plus agréable ou peut-être espacer un peu les paragraphes entre eux Smile, mais sinon malgré cela, la lecture est assez facile Smile


En tout cas le plus dur est fait, bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://servmonoo.kanak.fr
Contenu sponsorisé





Weero, Nostalgique et Curieux Empty
MessageSujet: Re: Weero, Nostalgique et Curieux   Weero, Nostalgique et Curieux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Weero, Nostalgique et Curieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur monocompte dofus :: La Guilde :: Nos Mercenaires-
Sauter vers: